Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+2
Gahea
Dissonantia
6 participants

    Candidature Dissonantia

    avatar
    Dissonantia


    Messages : 1
    Points : 21903
    Date d'inscription : 22/05/2012

    Candidature Dissonantia Empty Candidature Dissonantia

    Message  Dissonantia Mar 22 Mai - 8:12

    Nom de votre personnage principal, classe et level:
    Erisis, c’est une prêtresse level 50

    Avez vous un compte dark ou autres ?
    J’ai un compte dark sur Proelium depuis peu de temps.

    Nom de vos rerolls ( autres persos ) classe et level :
    Dissonantia, une ranger level 30
    Voxifera, une mage level 15

    Êtes-vous parrainé, si oui par qui ?
    Non

    Quelles sont vos motivations pour rentrer dans notre guilde :
    Disons que je suis à la recherche du « bon esprit de guilde ». D’après le portrait qu'on m'a fait de celle-ci, je me suis dis que je devrai tenter ma chance. Je souhaite surtout jouer/dialoguer avec des personnes sympathiques et pouvoir apporter mon aide, tout simplement.

    Etiez vous dans une guilde avant de postuler dans la notre, si oui, laquelle et pourquoi êtes vous parti ?
    Oui, mais je ne tiens pas particulièrement à lui faire de la mauvaise pub donc je ne citerai pas son nom. Si je suis partie, c’est à cause du recrutement par pelletées et du comportement de certains membres. Par la suite, j’ai préféré rester sans guilde, la mauvaise expérience m’ayant laissé assez sceptique quand au fonctionnement des autres. Et puis quand je voyais « la guilde ******** Recrute en masse » dans le canal… je me disais que je ne loupais pas grand-chose au final. Puis on m’a dressé un joli portrait de Oath of Blood, j’ai pu rencontrer des membres…me voici donc.

    Que pensez-vous du PL ?
    Je pense juste qu’il faut aimer faire la potiche le temps que l’xp monte. Après pour aider si on me le demande ça ne me gène pas, mais très peu pour moi. Je trouve que le principe est assez contradictoire avec le jeu. Le but (en règle générale) c’est quand même de monter les niveaux. Si les autres le font pour toi, où est l’intérêt?

    Que pensez-vous du jeu, comment souhaitez-vous évoluer dedans ?
    Shaiya est de mon point de vue un bon jeu (sinon je n’y jouerai pas hein ^.^). Bien que je râlerai toujours pour l’absence d’une petite bestiole à nourrir qui nous suivrait de partout et pourrait attaquer. Peut être que ça viendra?
    Bref, j’aime surtout son graphisme (étant gratuit c’est quand même plutôt pas mal). Comment je me vois évoluer dedans? Bah…un Ultime 70? Mouai, dans le sens où mon truc c’est plutôt de me caler dans un petit coin de map et dessiner les décors et les avatars. Du coup, je monte mes niveaux pour les armures, armes, montures etc pour avoir tout le loisir de les dessiner. Je vais à mon petit rythme en papotant à droite à gauche.
    Mais sinon j’aime bien faire mumuse en pvp donc peut être un futur joli grade? Sait-on jamais.

    Parlez nous de vous : merci de précisez votre âge.
    Je suis une demoiselle qui va avoir ses 19 ans dans une vingtaine de jours. Que dire d’autre? Je suis une amoureuse de lecture, de dessin/peinture et d’écriture (même si ce n’est pas demain la vieille que j’aurai une médaille en orthographe hein). J’aime écouter de la musique celtique, mon instrument favori étant le violon. Sinon pour recadrer sur Shaiya, je suis une grande inculte du vocabulaire informatique et Shaiyien. Je réduis mes lacunes petit à petit bien sûr. Je n’ai jamais participé à un grb.
    Je pense que ça suffira pour la question.

    Bah voilà, je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit! Et puis j'espère que ma candidature sera acceptée ^.^
    Gahea
    Gahea


    Messages : 17
    Points : 22178
    Date d'inscription : 01/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Toulon

    Candidature Dissonantia Empty =)

    Message  Gahea Mar 22 Mai - 9:44

    coucou,
    Fel ma dit que vous avez montez un groupe hier soir (sans moi bravo ! mdr)et il ma fait un petit topo rapide.
    personnellement au vu de ce qu'il ma rapporté et d’après ta candidature je ne vois aucun élément contre ton admission au sein de notre guilde.
    Donc pour moi c'est un grand ......

    OUI et bienvenue =)
    Felthic
    Felthic
    Admin


    Messages : 96
    Points : 22635
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    Candidature Dissonantia Empty Re: Candidature Dissonantia

    Message  Felthic Mar 22 Mai - 17:24

    Mais que je sache ma chérie c'est toi même qui m'a dit que tu ne connecterais certainement pas alors.... (Moi aussi je t'aime). Bon pour ceux qui est du côté de la lecture je pense que nous le comprenons vu comment tu étoffe les questions Razz Razz Razz

    Je trouve ta candidature très soignée et agréable à lire, si seulement toute les candidatures pouvaient être aussi bien Laughing Laughing

    Je te l'ai déjà dit hier pour moi c'est un grand POUR. A très bientôt IG
    melkyt
    melkyt


    Messages : 41
    Points : 22532
    Date d'inscription : 30/01/2012
    Age : 41
    Localisation : Galway, Ireland.

    Candidature Dissonantia Empty Coucou !

    Message  melkyt Mar 22 Mai - 17:51

    C'est une jolie candidature!

    Pour moi c'est un oui, indéniablement. Je n'arrive pas a écrire sur les murs de Shaiya tu voudra bien me montrer a l'occasion?
    avatar
    crema


    Messages : 7
    Points : 22116
    Date d'inscription : 11/04/2012

    Candidature Dissonantia Empty reponse candidature

    Message  crema Mar 22 Mai - 19:20

    tongue tous a fais pour en pensans a bonhome qui suit tu pensais au jeu de aeria fantasy je sais plus quoi ........oui je sais suis blonde le dis avant les mecs vont sen charger . en tous cas pour ta rentée je suis pour bounce cheers
    jaden.korr
    jaden.korr


    Messages : 66
    Points : 22609
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Age : 52
    Localisation : Panissières 42360

    Candidature Dissonantia Empty Re: Candidature Dissonantia

    Message  jaden.korr Mer 23 Mai - 15:57

    Pour aussi que du plus bienvenue
    Amicalement sky (et je mors pas en plus ^^)
    Felthic
    Felthic
    Admin


    Messages : 96
    Points : 22635
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    Candidature Dissonantia Empty Re: Candidature Dissonantia

    Message  Felthic Mer 23 Mai - 17:10

    Bien je pense que l'attente a été assez longue alors...

    CANDIDATURE ACCEPTEE, bienvenu chez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Contenu sponsorisé


    Candidature Dissonantia Empty Re: Candidature Dissonantia

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:55