Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    SAAAAAAAAAAAAAALUT TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!

    Gahea
    Gahea


    Messages : 17
    Points : 22113
    Date d'inscription : 01/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Toulon

    SAAAAAAAAAAAAAALUT TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!! Empty SAAAAAAAAAAAAAALUT TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!

    Message  Gahea Dim 29 Juil - 19:38

    Coucou les petits chou !!!
    Je passe juste faire un petit coucou et vous annoncer la bonne nouvelle !
    Alors voila, fel et moi on s’installe ensemble !!! Et oui voila on a déjà l'appartement on commence doucement a le meubler, fel descend tous les weekend sur Toulon pour y déposer des affaires et au 18 aout nous vivrons officiellement ensemble ! Bon, bien sur ça implique que nous ne pourrons pas vraiment être très présent IG (surtout avec mes horaires de fada !!) mais on fera du mieux possible pour venir de temps en temps et vous donner le plus de news.
    Voila voila j’espère que de votre coté tout vas bien on vous fait de gros bisous et a bientôt IG =)

    Felthic et Gahea.
    avatar
    crema


    Messages : 7
    Points : 22051
    Date d'inscription : 11/04/2012

    SAAAAAAAAAAAAAALUT TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!! Empty instalation commune

    Message  crema Mar 31 Juil - 5:19

    hihi sa vas donner bataille de pc bon enmenagement a vous bisous
    jaden.korr
    jaden.korr


    Messages : 66
    Points : 22544
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Age : 52
    Localisation : Panissières 42360

    SAAAAAAAAAAAAAALUT TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: SAAAAAAAAAAAAAALUT TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!

    Message  jaden.korr Mar 31 Juil - 5:56

    Re bon demenagement et bonne pendaison de cremalliere^^
    A plus
    Felthic
    Felthic
    Admin


    Messages : 96
    Points : 22570
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    SAAAAAAAAAAAAAALUT TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: SAAAAAAAAAAAAAALUT TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!

    Message  Felthic Mar 31 Juil - 18:01

    Merci!!!!!! Les voisins vont nous entendre de loin lors des bataille de PC ptdr!!!!!!!!!!!
    jaden.korr
    jaden.korr


    Messages : 66
    Points : 22544
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Age : 52
    Localisation : Panissières 42360

    SAAAAAAAAAAAAAALUT TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: SAAAAAAAAAAAAAALUT TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!

    Message  jaden.korr Jeu 9 Aoû - 19:46

    Slt de retour fini le demenagement enfin reste afinir pas mal de trucs mais bon quelle vue sur la foret^^ , je vois bien fel et gahea se battre pendant le grb mdr^^
    A plus
    Gahea
    Gahea


    Messages : 17
    Points : 22113
    Date d'inscription : 01/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Toulon

    SAAAAAAAAAAAAAALUT TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: SAAAAAAAAAAAAAALUT TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!

    Message  Gahea Jeu 23 Aoû - 22:21

    hey hey ! salut tout le monde =) voila, ayé on a enmenagé ! bon, on a pas mal de galère pour le moment, pas de meubles quelques fuites des papier en veux tu en voila .... mais bon, j'ai bon espoir, on avance doucement mais surement ^^ on sera bientôt de retour sur shaiya et normalement, sauf empêchement fel et moi seront présent pour le grb de ce dimanche !
    on vous fait de gros bisous a très vite =)

    Contenu sponsorisé


    SAAAAAAAAAAAAAALUT TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: SAAAAAAAAAAAAAALUT TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 12:50